Merci pour votre soutien!

Je suis comme vous tous j'imagine, perturbé par cette épidémie de coronavirus qui nous oblige à rester chez soi, (télé-) travailler, avec ou sans enfants, éloigné du reste de sa famille et espérant que cette situation ne touche personne de son entourage.

On essayé de se faire une raison de cette situation inédite et on s'adapte peu à peu.



Travail au champ avec les enfants 😄


Évidemment, l'annonce des mesures de confinement a ébranlé le secteur horticole puisque la majorité de revenus annuels sont regroupés sur quelques mois, et essentiellement au printemps.


Cela a demandé de réinventer son activité et d'être réactif.

Ainsi, chez ApiFlora, l'organisation des ventes s'est réinventée, et après quelques tâtonnements je suis heureuse de vous annoncer que le Web shop est complètement mis à jour.

Certes il reste encore quelques améliorations à réaliser mais vous avez une vue quasi complète de ce qui est disponible en pépinière.


Vous me le rendez d'ailleurs bien, car vous aussi, avez pris des mesures adaptatives et avez déjà commencé à surfer sur le Web shop ou à prendre contact par mail pour commander des plantes et semences.



Mettre les mains dans la terre est parfois un vrai plaisir 🌱


Et là, quelle surprise! Les commandes arrivent et les caisses se remplissent de plantes en direction de Bruxelles, Liège ou Arlon. Et évidemment aussi dans les zones proches de la pépinière!


Un tout grand merci pour votre soutien, cela fait chaud au coeur de voir que son travail, et toute la réorganisation derrière, portent ses fruits.


Je n'aurai pas l'occasion de le dire de vive voix comme lors de ventes sur les foires de jardin ou à la pépinière, mais j'espère que mes plantes vous apporteront plaisir et satisfaction.


Concrètement, les colis sont envoyés de préférence du lundi au mercredi pour s'assurer qu'il soit réceptionnés au plus tard fin de semaine.

Un lien de bpost vous est envoyé afin de suivre sa progression. Jusqu'à maintenant les colis sont réceptionnés dans les 2 jours maximum.

N'hésitez donc pas à faire comme Christian, Fedra, Bernadette ou Laurent et passez commande via le Web shop.


Enfin, dernier conseil, celles et ceux qui habitent dans les communes de Huy, Wanze, Andenne, Marchin ou Ohey peuvent m'envoyer leur commande par mail à fin d'être livrés directement. Dans un rayon de 15km autour de la pépinière, les frais de livraison sont gratuits à partir de 30€ de commande et sont de max. 5€ pour un montant inférieur.





Portez-vous bien et prenez soin de vous et de vos proches!


Un petit coucou depuis les serres où mes futures générations de plantes sont choyées


On vous prépare activement la suite des productions mais il fait encore un peu froid par ici.


Eh oui, il fait encore froid le matin!


À bientôt virtuellement !


Séverine


0 views

©Juin 2020 par ApiFlora.

Proudly created with Wix.com   

Pépinière ouverte sur RDV

  • Facebook Basic Square
  • Icône social Instagram
  • Twitter Basic Square